jeudi 19 janvier 2017

Puerto Vallerta, du 15 au 18 janvier


Grosses sorties en fin de semaine, épicerie à deux kilomètres d’ici le samedi. Françoise, Michel et Jocelyne complètent au WalMart local le dimanche. Lundi on va à la plage, quasi impossible d’entrer à l’eau, ressac très fort. Mardi retour au bridge, on joue un peu mieux et, la puck roule beaucoup mieux.

La route pour prendre l'autobus



Ma toux ne veut pas décrocher et on consulte une jeune docteur aujourd’hui. Ici une consultation c’est un peu comme au Québec, dix secondes d’attente et presque deux heures d’examen qui comprend un cours de médecine 101. Rien de grave, mais trois injections pour casser une infection bactérienne qui s’est installée. On retourne demain pour une autre petite shot. 

Diner dans un petit resto local et on remonte à pied en grimpant vers les hauteurs de Puerto Vallarta. Michel vient de terminer une première correction de mon roman, nos amis nous quittent pour quelques jours.


Elle adore son coq
Il fait beau sans être trop chaud, on ne sent aucun des problèmes de violence du Mexique, mais  le soir nous restons prudents et on ne sort pas.

Aucun commentaire: