jeudi 22 septembre 2016

Au large de la Californie, le 22 septembre



Toute la journée nous naviguons vers le sud, en longeant la côte ouest de la Californie. La chaleur n’est pas encore présente au rendez-vous mais on nous la promet pour demain à Santa Barbara. Pour nous, la vie en mer, c’est deux sessions de bridge. Pour une fois la salle de carte est bien équipée avec de belles tables, il ne manque que des cartes !  No problema, las tenemos.

Pendant que Françoise se gave de gravol, j’en profite pour un entrainement au gym et une baignade dans un bain tourbillon. En début de soirée on se rend écouter la musique du New Tone Duo, avant de se rendre à la soirée du capitaine pour nous encourager à revenir avec Princess Cruise. 

Les 3 plus grand voyageurs méritent une bouteille de champagne, la grande gagnante avait 2135 jours de croisières. Suit un tirage de trois autres bouteilles et oui, mon nom sort. C’est dur la vie.

1 commentaire:

lisedo a dit…

Dure, dure la vie de retraités en mer....On vous plaint beaucoup ! Ce que vous faites "chic'n swell" dans vos beaux atours, pas d'erreur, vous étiez des gagnants mérités de ce tirage au sort. Ici on a toujours le même plaisir à vous suivre avec les superbes photos de Françoise et le texte attirant de Richard: vous êtes de bons ambassadeurs de voyage ! La vie est belle...