dimanche 15 mars 2020

Leon - Houston Newark - Montréal??? le 15 mars


On devait revenir le 30 mars mais on change nos plans et on décide de revenir le 15 - pas de problème..  mais incapable de rejoindre Expédia donc je rejoins Flight nework et après des heures d'attente, ils m'envoient la confirmation et tout est ok mais lorsque l'on reçoit les billets de United le nom de Richard est devenu Thibodeau Thibodeau, je téléphone 300 fois et ma fille France a fait de même, incapable de les rejoindre (le répondeur dit problème technique) donc on se rend très tôt ce matin pour faire  changer les cartes d'embarquement, un Mexicain très gentil nous arrange tout ça et pour les 2 cartes d'embarquement.

Lorsque l'on met les pieds à Houston on nous dit que sur leur ordi ils ont Thibodeau Thibodeau, un employé très gentil de AC nous arrange ça mais son boss ne veut pas, il nous dit d'aller voir United, j'essais de lui parler niet niet - on va manquer notre vol. il dit pas de problème United va vous mettre sur d'autre vol...  Une gentille dame afro américaine de United réussi à régler notre problème et ns redirige via Newark. 

Donc nous voici à Newark en attente de notre vol pour Montréal...  mais ici pas de problème TREMENDOUS CONTOL!!!

Aucun commentaire: