jeudi 8 décembre 2022

Buenos Aires, les 7 et 8 décembre

Pas facile la vie au service du peuple. Trump accusé de fraude, Carey Price qui s’enfarge dans ses lacets de bottines sur Poly et les armes à feu et ici Cristina condamnée à 6 ans de prisons pour corruption. Partout la même mafia judiciaire. Avec les longs processus d’appels elle n’ira probablement jamais en prison, mais sa carrière politique au service du peuple est terminée. Ses amis et sa famille, font bien partie du peuple, non ?

Pour célébrer l’arrivée du temps des fêtes, rien de mieux qu’un petit café au Madison Café dans les Galerías Pacifico qui nous y invite pour le souligner. C’est drôle d’entendre Sandy the Snowman et Baby it’s cold outside quand il fait 33C. Un court instant je pense apercevoir Justin Trudeau, je ne referai pas le coup de cet été mais un jeune de la place nous fait penser au petit-fils de Francoise.

Heureusement Griselda identifier les artistes. ''Le chanteur est très célèbre, c'est un chanteur de CUMBIA, son nom est EL POLACO et son ex-femme est une chanteuse très célèbre, Le modèle sur l'une des photos est très célèbre, elle s'appelle PAMPITA et l'autre mannequin est Zaira Nara, la sœur de Wanda Nara, l'épouse de Mauro Icardi, un célèbre joueur de football.''

Photos

Ça joue dur en Coupe du Monde, après que les adversaires eurent reçus un carton rouge et un carton jaune contre moi, je me repose et soigne mes petits bobos en vue des deux parties cruciales de vendredi, Pays-Bas vs Argentine et samedi : France vs Angleterre.

Qu’est ce qui préoccupe les Portenos en cette fête de l’Immaculée-Conception, Partir en vacances pour quatre jours, les aéroports, les terminus de train et de bus et les autoroutes sont pleins. Qu’importe si un parasol se loue 10000 pesos par jour sur la plage de Mar del Plata. La Cristinaflation fût de 100 % en 2022 et on prévoit la même chose en 2023.Alors dépensons ces pesos qui fondent comme neige au soleil.

La maladie de Céline, fait bien sur la manchette mais c’est le rêve de gloire éternelle pour la Scaloneta. La foi des partisans argentins dépasse même celle des fans des Glorieux.

VAMOS ARGENTINA !

Aucun commentaire: