lundi 23 mai 2011

Vlorë, Albanie le 23 mai 2011

Petite journée de repos avant d’aller régler le sort des élections municipales de Tirana où ils n’en finissent plus de compter les votes.
Petite marche pour aller prendre un petit expresso sur une terrasse en bord de mer; petite saucette dans l’Adriatique, environ 72 F, agréable et petit dodo sur la plage sous un parasol. Comme il n’y a pas de grand M en Albanie, petite bouffe chez le sosie de P.F.K, l’A.F.C (Albania Fried Chicken), puis petit dodo près de la piscine de l’hôtel, correct mais on a perdu la télévision trop high-tech pour nous. En soirée on trouve un petit resto italien qui s’avère bien. -40.
                 ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sans titre-16C’est peut-être génétique mais dans la famille Beaudoin on aime les voyages, ou bien c’est parce que nous étions les seuls dans notre petit village à avoir les volumes «pays et nations», l’encyclopédie et la carte du monde au mur. 
Voici mon frère Michel qui réalise son rêve, il part pour un long périple, les Amériques à vélo, son voyage commencera le 25 mai de Prudhoe Bay en Alaska pour finir à Ushuaïa en Argentine. 
Bon voyage Michel on te suivra sur ton site:    
http://beaudoinavelo.wordpress.com/

1 commentaire:

Chantal a dit…

C'est une bonne idée pour votre prochain voyage, une longue randonnée à vélo... si mes souvenirs sont bons, je pense que mon père a beaucoup d'expérience dans ce domaine, ha ha ha !! Je ris juste d'y penser !