mercredi 23 mars 2011

Vers Jaisalmer, Inde, le 23 mars


Sortie assez lente de Bikaner et on file sur une belle route pour 327 km. Sur la route, beaucoup de troupeau de vaches, de chèvres et de moutons, aussi beaucoup de chameaux. On aperçoit un bel oiseau bleu: un Kingfisher, nous pensions que ce nom était celui d’une compagnie de bière et d’avions. Court arrêt près d’un petit lac où de gros oiseaux viennent se poser (tout près).Ils ressemblent à des bernaches et viennent de Sibérie pour 2-3 mois. Oui il y de belles choses en Inde.
Avant 15h00 nous descendons au Royal Jaisalmer, bel hôtel avec une piscine que je ne tarde pas de visiter. Je dois admettre que depuis quelques jours, la nourriture c’est grandement améliorée, rien qui égale le saumon de chez nous, mais mangeable et même parfois bonne. Du côté chauffeur, c’est le jour et la nuit avec celui que nous avons eu dans le nord de l’Inde. Le tour du Rajasthan s’annonce des plus agréables en autant que demain l’Inde vienne à bout de l’Australie.

1 commentaire:

Lise a dit…

Sûrement déprimant de voir tous ces déchets ! Au moins y'a de beaux animaux, paysages et architectures pour compenser ! Alors la bouffe, en Inde, ça rend addict à McDo ? Pas drôle de saliver devant un hamburger poulet.....Le 27 j'irai avec Rachel à la fête de Jeanne Ménard Faguy, on salivera devant un steak ou des crevettes Casa Grecque, en faisant la promotion de votre blogue ! J'apporterai une feuille résumé Généalogie 101 Faguy pour Rachel....Bonne route !