jeudi 6 novembre 2014

En Mer, le 6 novembre

On passe sous la botte Italienne et en début de soirée on entre dans l’Adriatique, la mer est houleuse et beaucoup de passagers dont Françoise sont indisposés. Grosse session de bridge d’une table, çà passe le temps, la nuit s’annonce plus calme en passant entre l’Italie et l’Albanie.

1 commentaire:

Lise DO a dit…

Bon ça y est, j'ai dû ressortir mon atlas du monde....Albanie, l'Adriatique, je manquais déjà de repères, assise dans mon salon ! Faut dire que la géographie, ce n'était pas ma force. J'ai dû faire la même chose en lisant un roman de Gilles Gougeon, dernièrement. Son histoire partait du Yémen et remontait vers l'Allemagne, en passant par la Turquie. Avec chacun de vos voyages, je deviens meilleure mais à mon âge, la mémoire...elle retient moins longtemps !.