samedi 7 janvier 2012

Vers Buenos Aires

Les voyages se suivent, peut-être se ressemblent ils? L’an passé un avion manqué avait résulté dans un aller rock-en roll. Nous sommes très en avance a P.E.T. et soupons tranquillement vers 17h30 au prix des aéroports et la nouvelle tant crainte tombe : délais de notre vol et nous n’avons que 55 minutes pour notre transfert à Washington.

On nous dit, NO PROBLEMO, le vol sera rapide, mais un autre délai, le Père Noel c’est le 25 décembre non. On débarque enfin à 9h40 (embarquement prévue 9h25).La course commence, j’aurais dû mettre mon tapis au Nautilus à de plus haute vitesses, les portes de D-16 à D-1, puis de C-28 vers C-1 défilent, le souffle et l’espoir baissent, on arrive enfin et le vol vers Buenos Aires est aussi en retard, on ne le manque donc pas.

 

4 commentaires:

JP Côté a dit…

Bonsoir à vous deux.
Je t'avais dit mon Richard que le Nautilus ç'était payant......

Vous êtes sûremenr rendus à destination au moment où on se parle.
Nous quittons Boucherville dans quelques heures . Nous reprendrons contact à notre retour du Panama le 24 Janvier.

Asta la proxima!!!!! Madeleine xxxxxx Jp

Paul-Yves a dit…

Je suppose, que vous allez encore me dire que c'était un Regional Jet de Canadair. Blague à part, je vous souhaite un très bon voyage et une bonne année en santé!

Françoise a dit…

Merci Paul Yves - tu nous as bien fait rire, Richard ajoute que la réponse est oui....

Lise DO a dit…

Bonjour vous deux !
Me gusta mas leer tus noticias de viaje al otro trozo del mundo !
Les aeroports ? Richard, ca continue de te suivre partout, ces problemos de depart ? Tu te souviens du 27 decembre 1969 ? Comme quoi, changer de femme ne regle pas tous les problemos, hi ! hi ! Sans rancune......
Hasta pronto,
Grand-Maman Lise