dimanche 11 mars 2012

Villa Union, le 11 mars

Ce n'est pas un chemin, c'est la rivière!
Les imprévus font partie du voyage, il ne faut pas les craindre mais vivre avec. On prévoyait aujourd’hui faire une excursion à Laguna Brava un lac à 18o km d’ici et à 4 300 mètres d’altitude, la neige y est en toute saison. Mais il n’y a pas de place pour nous, nos amis argentins en sont revenus vers 18h30 et dorment depuis ce temps, on saura peut-être demain si l’excursion fut pénible. Les connexions d’autobus le dimanche sont complexes et hasardeuses alors on planifie une journée de farniente.

Villa Union
Villa Union le dimanche matin n’est pas pour ceux qui aiment çà rock and roll, et entre 14h00 et 17h00, même les amateurs de slow trouveront cela mort, il y a bien quelques chiens qui se promènent et se chamaillent mais les bibittes à deux pates font tous la sieste.
On marche 2 km pour rejoindre le centre du village et on trouve un café ouvert, sur la place centrale est stationnée un camion roulotte, un coule de Belge avec 4 enfants font une tournée en Amérique du sud.

Une rencontre au parc, ils sont de la Belgique, 1 an en voyage et 4 enfants de 3 à 11 ans
http://losviajerosdelmundo.blogs-de-voyage.fr/

On grimpe un mirador, 131 marches, et une superbe vue des montagnes environnantes nous attend.

Et ce soir le restaurant de l’hôtel est fermé, ainsi va la vie; nos amis viennent de se lever et savent c’est quoi le mal de l’altitude, nous étions peut être mieux à relaxer ici.

Aucun commentaire: