mercredi 19 janvier 2011

Le plus difficile


Pendant notre voyage on savait que l’on aurait des désagréments mais le plus difficile est de ne pas voir nos familles pour 6 mois, donc avant de partir on a fait le plein d’amour de nos enfants et petits-enfants.
J’ai 2 filles, 2 gendres et 6 petits-enfants, Richard à 2 filles, 1 garçon, 1 gendre, une belle fille et 4 petits-enfants. On savait très bien que l’on trouverait la séparation difficile mais grâce à Skype on peut se voir et se parler.
Ce matin j’ai parlé à mes 2 filles en direct, je pouvais montrer à mes petits-enfants où nous étions, le jardin, les fruits dans les arbres, Richard dans la piscine, ils pouvaient même entendre les oiseaux, maintenant ils savent qu’il n’y a pas de neige dans ce pays, que l’on est très loin, on se faisait des bye bye, je ne pouvais pas les toucher mais presque…. 

1 commentaire:

Lise Des Ormeaux a dit…

Bonjour vous deux.....
Je vous salue bien bas pour votre courage et votre endurance devant la nouveauté et l'imprévu !
Corruption, billets verts de mains à mains, jolies femmes ....ça ressemble tellement à ce qu'un ami me raconte de la République dominicaine et de l'Amérique centrale ! Comment garder des pays pauvres encore plus pauvres et mal administrés....On se retrouve vite à Haîti chérie ! Pauvres peuples.....