vendredi 3 février 2012

Buenos Aires, le 2 février

Giganteste fleur d'acier les pétales s'ouvrent le matin pour se refermer le soir à 20h30
Au menu aujourd’hui: Prendre un café, exprimer notre indignation et voir une fleur. À l’arrière du cimetière de la Recoleta, rue Vittoria, on trouve le café Florencio, recommandé par Buenos Aires Cartoville, on passe devant ce minuscule endroit sans le gout de s’y arrêter. Grosse déception en passant devant l’ambassade de Grande Bretagne, aucune foule ne proteste véhément contre la venue du prince Williams en territoire argentin: provocation suprême il suit son oncle aux Islas Maldivas; que le dernier député à Ottawa ou Québec à se tenir debout se lève pour dénoncer l’agression et l’injure.


Dans le parc Plaza Naciones Unides, une superbe fleur d’acier nommé Floralis Generica très imposante, tout à côté le majestueux bâtiment de la faculté de droit, encore une fois on revient avant le déluge.
Faculté de droit



2 commentaires:

Chantal a dit…

Ha ha... tu demandes à des députés de se ternir debout... il fesse fort le soleil de l'Argentine. En passant, tu es chanceux, ça parle de renégocier le régime des rentes fédérales pour "ceux qui ne les reçoivent pas encore" !!

Francoise Beaudoin a dit…

Oups je devrais passer juste!!!